La jolie Histoire de Maison Soä
L'histoire de Maison Soä part de cette jeune femme, sur votre gauche : Anaïs Abras, 27 ans et maman de 3 enfants, vous l'aurez compris : c'est moi !
Tout est allé très vite, avec Maison Soä.
Cette jolie histoire a commencé le 2 Mai 2023 à Bessières avec l'ouverture de mon cabinet de Sophrologie et Réflexologie. Après seulement quelques mois d'activité, j'ai eu l'immense opportunité d'agrandir mon cabinet en reprenant le local plein de potentiel, caché derrière une simple porte de ma salle d'attente, mais qui jusqu'alors m'était inaccessible !
Que faire de ces jolis m2 ? Est-ce le bon moment ? Et puis mince, il parait que le meilleur investissement est celui que nous faisons sur nous-même ! De quoi manque notre jolie commune? Qu'est-ce qu'elle aime, Anaïs & à quoi rêve-t-elle?
J'aime accompagner, surtout les futures & jeunes mamans, leurs bébés et leurs enfants. Je rêve d'un lieu "ressource", un lieu "cocon" où bienveillance et amour seraient les maîtres mots, je rêve d'accompagner toujours plus de monde, que ce soit des parents, des adultes, des seniors, des enfants ...
Je rêve de ce dont j'ai manqué durant plusieurs années en étant dans mon petit village "loin de tout" : une maison bien-être & périnatalité. Une maison où chacun trouverait ce qu'il recherche. Une maison qui ouvre ses portes à tous & toutes, de tout âge et de tout horizon.
C'est ainsi qu'est né ce nouveau projet et que Maison Soä vous a ouvert ses portes le 4 mars 2024...